PDA

Afficher la version complète : COURSE 3 - Vitus - 12/11/2009

Don christopher
28/08/2009, 20h46
http://perfectracing.free.fr/perfectracing/images/FORUM/LFDV/Championnat-endurances-series/les-manches/MANCHE%203%20VITUS.jpg

JEUDI 12 NOVEMBRE 2009 commencera notre 3ème manche du championnat Endurances series 2009/2010

Circuit: ICI --> VITUS (http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=VITUS%20GP) mis à jour
Temps de course: 2h00 jour/nuit
Chassis: P2.

Très important, pensez à lire le règlement si cela n'est pas déjà fait: ICI --> Règlement (http://www.fousduvolant.net/showthread.php?t=1259)

Adresse serveur: LFDV Endurances series
Pass serveur: open
Adresse Teamspeak: 84.19.184.107:8767
Pass: (à demander aux orgas).

Des channels Teamspeak de course et après course seront disponibles.
En cas d'abandon ou de déconnection il vous sera demandé de changer de channel afin de se retrouver dans le channel "Après course".

Vous devez OBLIGATOIREMENT venir sur TeamSpeak afin d'entendre les indications et informations des organisateurs.

Déroulement de la soirée:

- 20h00-21h00 Essais libre
- 21h00-21h20 Qualifications P2 en mod "ghost".
- 21h20-21h25 Briefing (par le responsable du championnat).
- 21h25-21h30 Warm-up.
- 21h30 Course (2h00).
- Après course "Debriefing" sur TS (non obligatoire).

Rappel du règlement sur la procédure de départ:

Départ arrêté avec tour de formation, Vous suivez le pôle man vitesse 110/130 klm en file indienne et non côte à côte.
Ne faites pas de grande accélération et de gros freinage pour éviter l'effet "accordéon"
Le départ de la course est lancé par le pôle man sur la ligne de départ.
Avec interdiction de doubler dans les 2 premiers virages.

Règle de conduite sur les dépassement lorsque l'on prend un tour:

Un pilote qui roule en catégorie inférieure doit rester sur la trajectoire quand un pilote lui prend un tour.
Il peut faire un appel de phare, ceci afin de signaler qu'il a bien vu le pilote arriver derrière lui et que celui-ci peut le dépasser,
le pilote peut ralentir légèrement afin de faciliter le dépassement de celui-ci.

Bonne course à tous (les organisateurs).

-----------------------------------
Pilotes présents à cette soirée. OBLIGATOIRE INDIQUEZ VOTRE PRESENCE OU NON LE PLUS VITE POSSIBLE
-----------------------------------

P2 - 11 pilotes pour cette course de VITUS
- Nano Al
- LFDV_BIBIJM
- Yahia Niner
- LFDV_Bougly
- LFDV_Sid
- stef03
- LFDVmiguale
- chou
- jef_13
- LFDV_Pit

Attente confirmation:
- Pl!k

Pilote absent:
- Don christopher

Don christopher
30/10/2009, 20h00
Beaucoup de pilotes veulent poursuivre l'aventure alors Go :)

Présent.

BIBIJM
30/10/2009, 20h11
Présent

Nano al
30/10/2009, 20h20
present

yahia
30/10/2009, 21h18
present:D

bougly
30/10/2009, 21h23
Salut,

Présent, en plus on a déjà roulé ensemble sur ce tracé alors je me dois de faire une belle prestation :D

LFDV_Sid
31/10/2009, 00h53
Present :)

stef03
31/10/2009, 09h59
Présent :)

miguale
31/10/2009, 10h03
Présent!!!!;)

Don christopher
31/10/2009, 13h57
Merci, j'ai mis à jour du 1er post avec le lien du circuit.

chou84860
01/11/2009, 15h53
présent ci possible

jef_13
01/11/2009, 19h08
présent

Pl!k
02/11/2009, 15h23
Difficile de dire si je serais de la partie ou pas, je vous tiens au courant par la suite.
;)

Pit
02/11/2009, 17h08
Présent sauf imprévu.

Don christopher
07/11/2009, 18h21
Bon bin grosse deception, je serais absent (à 99%) pour la course.
Je viens d'apprendre que c'est la carte mère qui vient de décéder...

Donc enterrement ce dimanche de cette putain de carte au cimetière du père la chaise de bureau...http://caaro.free.fr/FORUM/images/smilies/icon_e_sad.gif

Retour je ne sais pas quand !

PIT tu t'occupes de tout vu tes nouvelles fonctions et n'oublie pas le server en X5 et non en X10 !

stef03
07/11/2009, 18h45
C'est dommage tu vas perdre de gros point tu ne pourras plus me rattraper :p

Si besoin d'un coup de main pour le serveur je suis là !!!!!! ;)

yahia
07/11/2009, 19h01
Bon bin grosse deception, je serais absent (à 99%) pour la course.
Je viens d'apprendre que c'est la carte mère qui vient de décéder...

Donc enterrement ce dimanche de cette putain de carte au cimetière du père la chaise de bureau...http://caaro.free.fr/FORUM/images/smilies/icon_e_sad.gif

Retour je ne sais pas quand !

PIT tu t'occupes de tout vu tes nouvelles fonctions et n'oublie pas le server en X5 et non en X10 !

après le forfait du Paris St-Germain face à l'olympique de Marseille, voilà un nouveau rebondissement de dernière minute le forfait de DON face aux bouffons de marseillais:Diabolo::Diabolo:
c'est vraiment regrettable que cet incident arrive au mauvais moment, j'ai pris une semaine de congés pour préparer cette course:D je vais devoir malmener tous les autres pilotes pendant la course et leur montrer de quel bois je me chauffe :Diabolo::Diabolo:

PS:j'espère que tu vas réparer tout ça et que tu seras présent pour la course sincèrement yahia;)

Pit
08/11/2009, 11h15

OK Don, je m'en charge, pas de blem. Stef tu seras suppleant au cas ou j'aurais aussi un imprévu, mais je ferai tout pour etre là car avec Don absent et comme je suis bien sur ce circuit, je vais pouvoir viser le podium. :D (ça va etre dur, mais pourquoi pas ... on peut rever mais vu le nombre de voitures au départ pourquoi pas).

kfguilhem
08/11/2009, 12h14
salut les gars,

je n'arrive pas a trouver le serveur, vous pouvez me passer l'IP svp ?

C'est bon j'ai trouvé sur le post de l'open clio

ps je suis pas certain de pouvoir courir jeudi, mais dans le doute je vais apprendre le circuit, a+

bougly
08/11/2009, 23h41
Salut,

après mon installation de Seven sur mon PC, je n'arrive plus à venir me logguer sur le serveur Vitus.
J'arrive dans le garage et j'ai le message suivant:Endurancer.rfm conflit config.
C'est quoi encore ce bordel, j'ai dans un 1er temps lancer le jeu à partir de mon ancien dossier pareil, j'ai tout désinstallé et réinstaller le mod et le circuit.
Je ne sais pas d'où celà peut venir :o
merci d'avance
@+

miguale
09/11/2009, 11h01
Je croie qu'il y a u des mises a jour du mod Enduracer, donc je te conseille de changer tout simplement le fichier RFM!!!!

Pit
09/11/2009, 11h37
Miguale avait le meme probleme, je lui ai envoyé mon fichier "rfm" et ça marchait. Je vais donc en faire de meme pour toi.

Je te le fais tout de suite parvenir par e-mail. ;)

PS : c'est fait, je te l'ai envoyé à ton adresse "Laposte". Donc si tu ne le vois pas, regarde dans les indésirables.

bougly
09/11/2009, 11h54
Salut,

Merci Pit, ça marche :D.
Là je suis vraiment énervé, à force de désinstaller/réinstaller,tou essayer , j'ai fais n'importe quoi et du coup j'ai perdu tous mes setups.
Ce que je ne comprends pas, c'est que j'avais mis de côté mon dossier rfactor (celui que j'utilisais avant mon formatage) et je l'ai mis en lieu et place de mon nouveau rfactor, là ça marchait plus :confused::mad::mad:.
P**** pas doué le gars :Diabolo:.
Encore merci
@+

yahia
10/11/2009, 17h59
Miguale avait le meme probleme, je lui ai envoyé mon fichier "rfm" et ça marchait. Je vais donc en faire de meme pour toi.

Je te le fais tout de suite parvenir par e-mail. ;)

PS : c'est fait, je te l'ai envoyé à ton adresse "Laposte". Donc si tu ne le vois pas, regarde dans les indésirables.

Pit tu peut m'envoyer le fichier "rfm" par msn merci;)

Pit
11/11/2009, 11h11
Pit tu peut m'envoyer le fichier "rfm" par msn merci;)

Désolé, je n'ai pas vu ce message avant ce matin. Là tu n'es pas sur MSN, mais je vais rester connecté en t'attendant sauf que je serai "hors ligne". Donc, contacte moi dès que possible et je me mettrai en "disponible" pour te passer ça.

yahia
11/11/2009, 11h26
merci Pit c'est fait;)

ce soir je serai sur le serveur pour continuer à préparer la course, hier nous étions quatre sur le serveur et j'espère que ce soir nous serons plus nombreux pour préparer cette grande course qui va je vous le promets d'être très dur pour vous et vous montrer ce que ces un vrais marseillais:D:Diabolo:

BIBIJM
11/11/2009, 11h46
Tu n'as plus rien à prouver... Yahia

Un "vrai marseillais" n'arrête pas de se vanter, et ...:D :D :D

;)

Pit
11/11/2009, 11h57
:Diabolo: Bibi !! +100

J'étais pas là hier mais j'essayerai d'y etre ce soir (quoique j'ai pas besoin d'entrainement sur ce circuit pour vous laisser loin derrière). :Diabolo: Il n'y a que Stef qui, sans sa sciatique, va etre dangereux (comme toujours).

stef03
11/11/2009, 16h20
Merci pour le compliment Pit.;)

Vous tournez en combien les mecs?

yahia
11/11/2009, 16h25
les musiciens sont payées qu'à la fin:wubclub::jiggy:

stef03
11/11/2009, 16h28
:p:Diabolo:

Pit
11/11/2009, 16h52
Pour ceux qui auraient le probleme de fichier ".rfm" que plusieurs ont eu en voulant rentrer sur le serveur rFactor, je vous mets un lien pour que vous puissiez le télécharger.

Ensuite, vous le mettez dans le dossier "RFM" qui se trouve à la base du jeu et ça fonctionne. ;)

http://www.filedropper.com/enduranceseries

Don christopher
12/11/2009, 13h34
PIT ou Stef pensez à la fin de la course à faire un screen pour les résultats.

J'espère récupérer mon PC en fin de semaine (normalement...), le temps de tout réinstaller je ferais le tableau des résultats la semaine prochaine.

N'oubliez pas non plus de régler le server en jour/nuit, mais pas en x10 comme les courses d'avant car sinon ça fait jour/nuit/jour...

Sinon ba bonne course, j'aurais une pensée pour vous.... :cry:

stef03
12/11/2009, 13h52
ok pas de problème Don ;)

Pl!k
12/11/2009, 17h42
Je vais essayer d'être la !

Nano al
12/11/2009, 18h10
Petit Aperitif pour la course de ce soir;)http://www.autoportal.iol.pt/multimedia/videos/videos-desporto/ate-ao-limite

chou84860
12/11/2009, 19h24
se soir je serais un pe a la boure les ga je vais a la présentation des voitures de rally de ce week end a se soir lés ga

Pl!k
12/11/2009, 20h51
J'ai envi de dire bien fait pour Magnussen ! Fallait pas doubler par la pit lane !!!

:D

En tout cas superbe arsouille.

LFDV_Sid
12/11/2009, 21h32
Je ne vais pas être présents dans la course, parce que je suis en travailler tard!:mad: Desolé
Bonne course a tous

miguale
12/11/2009, 21h47
Bon, je laisse tomber moi aussi, je suis très a la bourre je viens de rentrer d'une réunion parents élèves, j'ai pas diner, donc je ne serais pas présent!:(

Nano al
12/11/2009, 22h07
Impossible join rfm mistake:confused:

BIBIJM
12/11/2009, 22h10
http://www.fousduvolant.net/showpost.php?p=19445&postcount=32

Nano il faut changer le rfm...

vient TS ;)

stef03
13/11/2009, 00h05
Bon ben voilà première déco sur rFactor :o

J'étais 1er avec 43 sec d'avance a 20 minutes de la fin et connection lost :mad:

BIBIJM
13/11/2009, 00h07
Ecran figé durant la course...:mad: après la mi course...

PB soit disant de carte graphique ???

Microsoft me conseille de baisser mon accélération matérielle ???

Vu ma config... je comprends pas et ça fait deux fois sur rfactor...:confused:

bougly
13/11/2009, 00h30
Voilà comme Stef, connection lost et moi aussi c'est la 1ère fois que ca me fait ça.
Dommage car je devais récupérer les points de la 3ème place après le ravitallement de Nano ;).
Au début, je restais dans le sillage de Yahia pendant presque 10 tours puis je n'ai plus vu sa voiure au bout de la ligne droite des stands pour le revoir réapparaitre dans le virage :confused:.
Vu le peu de concurrents, on a roulé pour 1h de course mais 3 à l'arrivée :D
@+

PS: A 21h00, tiens Pit a dû s'endormir il n'est pas là :p

Nano al
13/11/2009, 00h31
Avant tou merci Bibi pour le "rfm";)

Course plug and play:p (Pas setup pas strategie 0 tours e voilá course):D

Et sympa la soiré quelques bourre avec Bibi et Plick un pair de tours sympa avec Jef(Je ne sai pas si je te touche).

Et une 2éme place au final un peu pour bad luck des autres:rolleyes:

yahia
13/11/2009, 01h09
salut à tous;)

j'ai fait un début de course sont trop forcées sur la voiture et puis ensuite j'ai enchaîné les tours en profitant de l'arrêt de Stéphane, j'ai attaqué sur plusieurs tours pour essayer de grappiller des secondes mais au moment de mon arrêt au stand, je ne m'arrête pas au bon endroit je fais un peu n'importe quoi et je perds beaucoup de temps pour me retrouver à 42 secondes derrière Stéphane alors qu'au début j'étais à sept seconde, je me dis tant pis pour la première place et j'essaie de garder mon rythme pour finir la course à la première place grâce à la connexion de Stéphane vive Internet:Diabolo::Diabolo:

je vous l'ai dit les musiciens sont payés qu'à la fin c'est la citation des marseillais:notworthy::notworthy:

mais je tiens à souligner le manque de pilotes ce soir:mad:c'est bien dommage :o

rendez-vous prochaine course sa va chier:Diabolo::Diabolo::D
http://i87.servimg.com/u/f87/12/37/05/48/grab_021.jpg

yahia
13/11/2009, 01h17
les parisiens il sont rien compris il veulent nous volez nos jeux de bouillabaise :Diabolo::Diabolo:

H2gXRnK39co&fmt=18

jef_13
13/11/2009, 09h09
Salut, bah erso ca été rapide, pas trop d'entrainement sur ce type de chassis et au bout de quelques tours je fais une ( enfin une erreur... ) en sorti de courbe serrée et la voiture part toute seule contre le mur.

Direction tordue c'est finie.

Je reste quand meme un peu sceptique sur deux trois comportements de grip des caisses, j'avoue que y a deux trois trucs que je trouve bizarre.
Je ferai des tests approfondis quand j'aurai du temps car de toute façon je n'en ai pas en ce moment.

stef03
13/11/2009, 09h43
Yahia sa vient pas de ma connection mais plutôt du serveur :rolleyes:

Franchement je suis super dessus du peu de monde en piste sa sent la fin du champ a plein nez !!!!!!!!!!

Enfin bref c'est comme çà !!!!

Pit
13/11/2009, 11h26
Comme vous avez vu je n'ai pas pu etre là hier soir, désolé. Non Bougly je ne dormais pas mais j'avais des problemes persos à regler et ça n'en finissait pas. :(

Bravo pour ta victoire Yahia, meme si d'après ce que je lis elle n'était pas vraiment mérité. :p

@ Nano : merci pour la vidéo, ça vaut le coup d'oeil. Quelle baston !! Y sont malades ces gars là. Non seulement le dépassement par la sortie des stands, mais en plus Magnussen tape Bergmeister dans le dernier virage pour avoir la place de passer et ça aurait marché si Bergmeister ne l'avait pas poussé contre le mur. C'est du beau spectacle, mais ces types (surtout Magnussen) ne sont pas des gentlemem, de loin pas ... Ya des claques qui se perdent. :rolleyes: Je me demande comment la direction de course américaine a jugé ça (mais les ricains sont pour le spectacle avant tout et ils ont peut etre été félicité :rolleyes:).

Pl!k
13/11/2009, 13h22
Bon j'arrive les mains dans les poches sur le circuit, j'essaie de l'assimiler au plus vite histoire de pas être ridicule et crée un set en speed.

La course se passera plustot bien, plein de connerie de ma part (sorties...) mais surtout de belles arsouilles avec Bibi et Nano, bref bien fendard malgré le peu de monde en piste.

Se serait cool de se motivé pour une dernière quitte à inviter d'autres ligues histoire de remplir la piste et afin de se taper une bonne bourre sur le mod. On peut peut etre lancer des invites ?

yahia
13/11/2009, 13h37
Bravo pour ta victoire Yahia, meme si d'après ce que je lis elle n'était pas vraiment mérité. :p

jaloux :p:p:Diabolo:

Don christopher
13/11/2009, 14h01
Bravo mon Yahia :)

Mais comme tu dis si bien "c'est à la fin qu'on payent les musiciens..." et il reste encore une dernière représentation !

Merci au server pour la belle déco de Stef...

Une dernière manche qui sera pimentée http://caaro.free.fr/FORUM/images/smilies/icon_evil.gif

yahia
13/11/2009, 14h44
sa va chier parole de marseillais :yes::notworthy:

Pl!k
13/11/2009, 14h57
Fais gaf pourrait y avoir un complot de Rouennais pour te faire gouter du Gazon !

yahia
13/11/2009, 18h30
la devise des marseillais ces vaincre ou mourir,le marseillais n'a pas peur du gang des Rouennais:Diabolo::Diabolo:quand le marseillais monte vers le nord c'est pour vous mettre le feu:Diabolo:pour la dernière course j'ai reçu un contrat que je ne peux m'en défaire et je compte bien le mener au bout :D

http://www.grapheine.com/bombaytv/movie-uk-cfd21a1332532b692d4c75417708e63c.html:Diabolo::Dia bolo:

Pl!k
13/11/2009, 18h32
Même pas peur !
:biggrin:

BIBIJM
13/11/2009, 18h54
Moi, je n'ai peur de rien et je serai présent pour la prochaine...;)

Et, c'est vrai P!ik, j'ai bien aimé, moi aussi, les tours où on se mettait un peu la pression...:)
J'ai d'ailleurs décidé de faire mon arrêt quand tu as commencé à me chauffer les fesses en baissant la suralimentation et en mettant moins d'essence.... je pensais prendre de l'avance sur toi dans les stands :D :D :D

Mon seul regret c'est d'avoir eu ce "freeze"... je te voyais qui revenais sur moi et j'aurai bien aimé savoir si j'aurais pu te contenir....Ben quoi, je peux rêver un peu non ??? :D :)

kfguilhem
14/11/2009, 01h00
Yahia sa vient pas de ma connection mais plutôt du serveur :rolleyes:

Franchement je suis super dessus du peu de monde en piste sa sent la fin du champ a plein nez !!!!!!!!!!

Enfin bref c'est comme çà !!!!

je suis desolé de pas pouvoir venir tourner avec vous maiss ma connexion en ce moment est à 120 kbs (quand elle marche bien), je ne sais pas quand je pourrais de nouveau participer aux courses, car nos amis bresiliens ne sont pas foutu de donner un delais pour le retour a une connexion descente !!! :confused:

quand je pense que je me ralais quelques foi apres FREE, voila tout ce que vivo (le orange local) te balance comme pre-avis:
depuis le mois dernier je reçois ce texto 1 foi par mois ...:confused:
"O uso do Vivo Internet passou de 1,6GB e ao atingir 2GB a velocidade caira a 128kbps."

c'est gonflé!:mad::mad::mad::mad:

Pit
14/11/2009, 11h17
Et ils te prelèvent la meme somme les mois ou tu n'as que 126kb ? Mais bon, tu as les belles plages, les magnifiques poupées etc ... :Diabolo: On peut pas tout avoir. :D

kfguilhem
14/11/2009, 14h59
Et ils te prelèvent la meme somme les mois ou tu n'as que 126kb ? Mais bon, tu as les belles plages, les magnifiques poupées etc ... :Diabolo: On peut pas tout avoir. :D

effectivement, ils me prelevent la meme somme pour cette saloperie de connexion :mad:

c'est vrai j'ai les plages, le soleil, pour les magnifiques poupées par contre (vu que je suis marié :o) c'est un peu comme etre au regime dans un super restau !!!ça n'empeche pas de regarder le menu :rolleyes: mais pas touche !!!
vive les lunettes de soleil pour ne pas se faire gauler pas madame :cool::Diabolo:

blague mise à part, c'est hyper frustran pour moi (mais non !pas de ne pas pouvoir toucher les petites bombes, quoique...) de ne pas pouvoir piloter avec vous en ce moment .

yahia
15/11/2009, 00h30
http://i87.servimg.com/u/f87/12/37/05/48/rfacto12.jpg

bougly
15/11/2009, 09h36
J'crois qu'il en peut plus Yahia :Diabolo::Diabolo:.
PS: Pas de doute, c'est bien un Marseillais :D

BIBIJM
15/11/2009, 10h48
Oui, et on les aime bien quand ils sont comme ça, les Marseillais...:) ;)

Pit
15/11/2009, 11h17
Hé Yahia, tu me réserves la Canadienne ... :heart:

Qu'est ce qu'il nous ferait si c'était une VRAIE victoire méritée et avec un vrai nombre de pilotes au départ. C'est sur que si tu démarres des courses à 3 tu as de grandes chances de gagner, surtout s'il y a des décos. :Diabolo:

stef03
15/11/2009, 11h21
Pas besoin d'en rajouté j'ai assez les boules comme çà !!!!!!!!! :rolleyes:

yahia
15/11/2009, 12h01
prochaine course soyez tous là

Don christopher
15/11/2009, 13h13
Mdr PIT

yahia
16/11/2009, 19h09
Bonjour,;)
je viens de rencontrer un petit souci, je n'arrive pas à me connecter sur tous les serveurs, ça me donne le message suivant "temps imparti dépassé"j'ai essayé plusieurs solutions est le problème ne s'est pas résolu, si quelqu'un peut m'aider ça serait bien sympa merci ;)

yahia
16/11/2009, 20h20
c'est bon problème résolu ;)