PDA

Afficher la version complète : Ledenon 7/09/09

GTPowa
08/09/2009, 10h27
Petit vidéo des moments que je me souviens bien d'hier :D

TlgF9j7PWzk&fmt=18

http://www.youtube.com/watch?v=TlgF9j7PWzk

Stavros
08/09/2009, 11h33
Excellent Junior,
(jai edité ton post pour mettre le lien Youtube visible)

miguale
08/09/2009, 13h17
Oui exelant, sa permet de voir les erreur de plus pret!!!!
On voie bien que tu t'es fait pousser plusieur foie!

GTPowa
08/09/2009, 20h06
Oué malheureusement et en plus c'est très dur de rattraper la BM quand elle part:(

Pit
09/09/2009, 12h47
Junior, quand tu as demandé je t'avais dit que "furie" s'écrit avec "ie", comme tu l'as mis, c'est de l'anglais ... :rolleyes: :)

Pour ce qui est du 2eme "pas cool", c'était vraiment pas grand chose, à peine effleuré. Fallait prendre une traction, tu serais pas parti en travers. :Diabolo:

GTPowa
09/09/2009, 15h03
Le pas cool c'est car il me fait une petite poussette et il me double puis il ne me rend pas ma place et donc en gros c'est un passage en force:p

Pl!k
09/09/2009, 18h36
That's WTCC baby !
Le contact est toléré, aprés je pense que se genre de comportement peut etre sanctionnable si répétition de l'acte lors d'une manche et encore plus si les actes sont comis sur le méme pilote.
Aprés c'est sur que se faire taquiner l'arriére train avec une BM est nettement plus stressant qu'avec une traction, mais c'est le jeu, ca équilibre un peu la partie vis à vis de vos départs cannons.

Maintenant je ne cautione pas se genre de chose, on peut se poser sur le concurrent si cela fait 3 ou 4 tours que l'on est derriére et que l'on se fait fermer les portes mais mettre un tampon pour passer, ouais à chacun sa philosophie !

Pit
12/09/2009, 11h57
Le pas cool c'est car il me fait une petite poussette et il me double puis il ne me rend pas ma place et donc en gros c'est un passage en force:p

Ok, pas cool. ;)