PDA

Afficher la version complète : IMPORTANT SONDAGE AVANT 3ème MANCHE

Don christopher
17/10/2009, 13h18
Je demande aux pilotes qui participe à ce championnat de répondre à ce sondage, en fait à une question !

Voulez vous continuer ce championnat ?

La question est très simple, la réponse peut-être pas.

Je veux une réponse objective et:
Je ne veux pas qu'un pilote me dise OUI si:

S'il vient uniquement pour remplir la grille. (j'ai les noms) :)
Pour faire plaisir aux organisateurs.
Parce que ce soir là il n'avait rien à faire d'autre.
Parce que un pilote a vue de la lumière sur TS... etc

Je veux qu'un pilote me dise OUI si:
S'il vient pour vraiment faire le championnat jusqu'au bout.
Qu'il s'entraine réellement pour faire des résultats.
Qu'il est vraiment envie de rouler avec les P2.

Il est impossible de continuer à venir à 10 et de se retrouver à 5 au bout de 30 minutes sur une course de 2 heures.
Moi je perd mon temps et vous aussi.

Je ne suis aucunement faché, mais je ne veux plus vous faire bouffer de la vie et la mienne aussi.
http://caaro.free.fr/FORUM/images/smilies/icon_e_geek.gif

Pilotes ok pour continuer:
LFDVmiguale
LFDV_Jef
Nano Al
LFDV_BIBIJM
LFDV_Bougly
Yahia Niner
Jimmy Clairet
stef03
Don christopher
LFDV_Sid
Mayara

Pilotes NON ok pour continuer:
LFDV_Pit
LFDV_kfguilhem

miguale
17/10/2009, 13h28
En ce qui me concerne, les championnats "signé" chez les LFDV je les continue jusqu'au bout!
Sauf bien sur un empêchement de dernière minute important(Familial, ou professionnel...).

jef_13
17/10/2009, 14h19
Perso, quand j'ai parlé de faire le champ endurance ce n'était pas pour remplir la grille, de toute façon je pense que tout le monde me connait ici pour le savoir.
J'arrete pour l'instant le WTCC pour certains motifs et donc je souhaite aussi comme DON que la grille soit remplie pour ne pas faire de courses tout seul.

Normalement je devrait pouvoir etre présent pour la prochaine manche.

Nano al
17/10/2009, 14h27
Oui bien sur j´'aime bcp cette type de course, et je fai aussi cette championat sur GR e ce plaisir rouler avec 50 pilotes sur le grille.

Donc pour moi oui + oui (il faut qui le moteur Judd dure + 30 minutes:D)

BIBIJM
17/10/2009, 14h47
oui

bougly
17/10/2009, 15h05
Salut,

Oui je veux continuer ce championnat ;).

C'est sûr que ce n'est pas marrant de faire des courses avec si peu de pilotes.
@+

Pit
17/10/2009, 19h33
Je ne sais pas vraiment quoi répondre ... les courses GT (ou protos dans ce cas, c'est un peu pareil) sont mes préférées et je trouve qu'une course devrait toujours durer au moins 1h 30. Au départ j'étais meme déçu de voir qu'il n'y en avait pas toutes les semaines car pour moi ce serait ça l'idéal. Mais d'un autre coté, si c'est pour enchainer les tours tout seul ça ne me plait pas.

Donc à priori oui, j'aimerais que le championnat continu, mais pas dans les conditions de la dernière course car j'étais déjà démoralisé au moment de passer en qualifs lorsque je voyais combien nous étions. Mais que faire pour qu'il y ait plus de voitures en piste ? Je ne pense pas qu'il soit possible de donner un second souffle à ce championnat comme il le mériterait. Il faudrait peut etre s'associer avec une autre ligue qui a les memes problemes ...

Donc, après avoir réfléchit par écrit afin de vous faire comprendre ma réponse, je voterais plutot "non" car c'est mal barré et je pense qu'il vaudrait mieux en recommencer un après avoir trouvé une solution. :o

PS : MadMax me disait hier encore que chez NTF ils avaient débuté un championnat Porsche Carrera Cup à 18 et qu'après peu de courses ils ne sont plus que 8 .... C'est triste tout ça. :(

kfguilhem
17/10/2009, 21h40
Pour moi tant qu'on sera a 5h de decalage horaire je ne peux pas venir, lorsqu'on sera a 3 h (le mois prochain) je devrais pouvoir respecter mon engagement .

yahia
17/10/2009, 21h56
oui

Jimmy Clairet
18/10/2009, 02h34
J'ARRIVE AVEC VOUUS!!!
jE SERAI PROCHAINEMENT INSCRIT !!!! ;)

stef03
18/10/2009, 11h25
Oui oui oui et oui.

Don christopher
18/10/2009, 12h45
Je continue (organisateur oblige) , même si comme Pit aucun intérêt à rouler à 10 et très peu de plaisir.

De toute façon, ce n'est pas un scoop mais si nous continuons ce champ s'arrêtera surment après la 4ème manche celle de décembre afin de repartir sur un nouveau projet en janvier.

Ca fera l'objet d'un nouveau sondage...

LFDV_Sid
18/10/2009, 18h25
SALUT.
Tous les championnats dans LFDV participer jusqu'au fin, par exemple WTCC/STCC cet championnat participer jusqu'au fin, dernière course sans NET.

Pit
19/10/2009, 12h01
ce champ s'arrêtera surement après la 4ème manche celle de décembre afin de repartir sur un nouveau projet en janvier.

C'est ce que je ferais aussi en commençant déjà à chercher des solutions. ;)

très peu de plaisir.

C'est ça le probleme ... On roule pour prendre du plaisir, il ne faut pas que ça devienne une contrainte.

Mayara
21/10/2009, 12h23
Toujours partant pour continuer ;)

Don christopher
21/10/2009, 21h02
Benmax, Stravos et pl!k une réponse serait très bien !

Stavros
22/10/2009, 00h20
Réponse weekend , mais déjà faut s'accrocher et proposer une variante avant nouvelle formule pour début janvier.