Afficher la version complète : papachuck
Kikou les copains ...
je me presente je suis papachuck, :D
je suis beau , mince et je bois pas de bierre :eek:
on me surnomme l 'allien des fonds de grille en reference a mon chrono qui tournes a l 'envers :rolleyes:
signe distinctif adore les moments GGROOOOVVYYyyyyyyyyyyyyyyyyy :p
a bientot
benmax_3
18/07/2008, 22h07
Excellent Papa , ça fait plaisir de te savoir parmi nous !
Tu peux passer le lien de notre forum a des gens de confiance, qui partagent notre point de vue ;) ( No stress Life et passer de bons moments avec les amis!)
voila, notre structure est en cours, les congés estivaux n'étant pas la pour aider ( la température aussi )
Enfin, une bande de copain, réunis autour d'une boisson rafraichissante, ou chaude selon la saison, pour rire et s'amuser !
Je te fais confiance, je te connais bien, et je sais que c'est ce genre de choses que tu recherches ( on en a assez débattus lors de nos soirée chez Lolo ou Boboy !)
voila, :laugh:
Coooolll, je retrouve ma connexion et une super nouvelle m'attends sur le forum, bienvenue papa.fr, mais ne me vole pas mon titre des fonds de grille quand même...
EasyRider
20/07/2008, 17h46
OOhhh ouiiiiii :Randy-git:
Le dieu du fond de la grille est parmi nous !!!!
bienvenue a toi mon ami ;)
Cool ca un groovy-poto est de retour.
Bienvenue a la maison le "ET du fond de grille" , la vache Bibi on a du mouron à se faire ...
Bienvenue Papa ;)
Baroudeur
21/07/2008, 11h54
Rha voilà le Grooovie Man, salut Papa et welcome chez les foufous ;)
Tanglouuu tanglouuuu les potos, je sent qu il va y avoir de bonne soirée en perspective .... OUF !! enfin :yes:
j 'ai refait une install toutes propres de GTR 2 et pitin le m 'eclate comme un
poussin voir GGRROOOVVYYYyyyyyyyyyyyy poussin sur le Nordschleife
en M3GTR .... OUF !! enfin ( bis ) :cute:
merci a vous de m' accepter et d 'avoir creé les LFDV ... :notworthy:
ERIC doit arrivé d 'ici peu ... :yes:
aller a bientot
Cool "eric83" ou "eric le boucher" ou "eric 12,7" bref un saignant de cod4...a venir.
vision69
01/08/2008, 01h11
ça va papachuck :D bienvenue chez les fouuuuuuuuuuuu:D
Bienvenue Papa.fr très heureux de te compter parmi nous, excuse moi pour ce retard j’avais zaper…
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com