PDA

Afficher la version complète : papachuck

papa.fr
18/07/2008, 22h00
Kikou les copains ...

je me presente je suis papachuck, :D

je suis beau , mince et je bois pas de bierre :eek:

on me surnomme l 'allien des fonds de grille en reference a mon chrono qui tournes a l 'envers :rolleyes:

signe distinctif adore les moments GGROOOOVVYYyyyyyyyyyyyyyyyyy :p

a bientot

benmax_3
18/07/2008, 22h07
Excellent Papa , ça fait plaisir de te savoir parmi nous !

Tu peux passer le lien de notre forum a des gens de confiance, qui partagent notre point de vue ;) ( No stress Life et passer de bons moments avec les amis!)

voila, notre structure est en cours, les congés estivaux n'étant pas la pour aider ( la température aussi )

Enfin, une bande de copain, réunis autour d'une boisson rafraichissante, ou chaude selon la saison, pour rire et s'amuser !

Je te fais confiance, je te connais bien, et je sais que c'est ce genre de choses que tu recherches ( on en a assez débattus lors de nos soirée chez Lolo ou Boboy !)

voila, :laugh:

BIBIJM
19/07/2008, 08h47
Coooolll, je retrouve ma connexion et une super nouvelle m'attends sur le forum, bienvenue papa.fr, mais ne me vole pas mon titre des fonds de grille quand même...

EasyRider
20/07/2008, 17h46
OOhhh ouiiiiii :Randy-git:

Le dieu du fond de la grille est parmi nous !!!!

bienvenue a toi mon ami ;)

Stavros
21/07/2008, 10h17
Cool ca un groovy-poto est de retour.
Bienvenue a la maison le "ET du fond de grille" , la vache Bibi on a du mouron à se faire ...
Bienvenue Papa ;)

Baroudeur
21/07/2008, 11h54
Rha voilà le Grooovie Man, salut Papa et welcome chez les foufous ;)

papa.fr
21/07/2008, 13h12
Tanglouuu tanglouuuu les potos, je sent qu il va y avoir de bonne soirée en perspective .... OUF !! enfin :yes:

j 'ai refait une install toutes propres de GTR 2 et pitin le m 'eclate comme un
poussin voir GGRROOOVVYYYyyyyyyyyyyyy poussin sur le Nordschleife
en M3GTR .... OUF !! enfin ( bis ) :cute:

merci a vous de m' accepter et d 'avoir creé les LFDV ... :notworthy:
ERIC doit arrivé d 'ici peu ... :yes:

aller a bientot

Stavros
21/07/2008, 17h41
Cool "eric83" ou "eric le boucher" ou "eric 12,7" bref un saignant de cod4...a venir.

vision69
01/08/2008, 01h11
ça va papachuck :D bienvenue chez les fouuuuuuuuuuuu:D

Pechou
25/08/2008, 14h48
Bienvenue Papa.fr très heureux de te compter parmi nous, excuse moi pour ce retard j’avais zaper…