Afficher la version complète : Kikoo
Salut les ptis loups,
Vous avez donc a présent une nouvelle cours de récré, c cool
Au fait Ben, je monte a Belleville le we du 20/21 septembre ;)
Hello l' homme en ALFA a bientot ....;)
Salut Miksair, tu sais qu'il y a des alfas dans GTR evolution :D:D:D
Bon on se verra surement à Nogaro ;)
Bienvenue chez les Toufous...:)
vision69
02/09/2008, 12h33
:) Salut Miksair bienvenue chez les fous :D:D
Salut Miksair très heureux de te retrouver ici... ;)
C'est surtout pour vous faire un coucou, vous savez ce que j'ai comme jeu, COD4 et RF ... ptet une soirée COD4 a faire la cible a l'occasion, mais je ne compte plus rouler pour le moment ...
En tout cas j'espere que vous arriverez a organiser et gérer une petite communauté qui aspire a des moment plus fun et proches de vos attentes ;)
Longue vie au LFDV
Merci pour ton coucou ds tous les cas et peut etre à Nogaro :smile:
benmax_3
02/09/2008, 18h01
Yop Miksair , tu as découvert notre repère de brigands !!!!
Pour le week end du 20/21 septembre, je bloque la date, et tu me dis quand tu seras dispo , afin que l'on se voit sans que cela ne bouffe trop ton week end ;)
En tout cas, n'hesite pas a venir ici , pour ce qui est de prendre la piste, on se reverra surement du cote d' rFactor un de ces quatres ;)
aller on se tient au jus ! J'essayerais aussi de voir pour Boboy, Easy et toute l'équipe !
Merci pour ton coucou ds tous les cas et peut etre à Nogaro :smile:
Bien sur msieur, j'aime toujours ca :)
J'espere te revoir aussi autour d'un verre, et ptet faire un jour avec toi la séance photo dont on avait parlé dans d'autres temps :D
Je vais vous surveiller bande de petits saligauds, encore un forum a scruter regulièrement, un onglet de plus au demarrage de Firefox, voir de Chrome dans pas longtemps :)
Benoit en principe Albi vendredi ou dimanche prochain (à voir fonction meteo) et pour le reste cest prevu pour 26/10 sur nogaro ;)
benmax_3
02/09/2008, 20h00
Chrome ?
Connait pas, faudra m'en parler un peu plus ! ;)
(Parce que j'en connais, a part "se faire briller les chromes" :D:D:D)
ok ok !!!!
http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/abricot.gif
PapyBoyington
02/09/2008, 20h15
J'espère nous voir tous réunis pour Nogaro et qu'il n'y aura pas "2 clans".
Chrome ?
Connait pas, faudra m'en parler un peu plus ! ;)
(Parce que j'en connais, a part "se faire briller les chromes" :D:D:D)
ok ok !!!!
http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/abricot.gif
Juste un nouveau navigateur a tester des sa sortie ;)
http://www.neteco.com/159144-google-chrome-navigateur-web-open-source.html
Ce we je suis par la Thierry donc pourquoi pas, on se tient au courant, bon je vais me faire un pti ricard moi :)
Vi Papy on esêre qu'on sera tous le 5 octobre a Nogaro, ca va encore etre grandiose cette histoire :)
Baroudeur
02/09/2008, 20h46
Salut Miksair et bienvenu, content de te voir par ici :D
Bhouuuu comme c'est pas beau ce que t'as dit papy, deux clans mais que c'est laid...:no:
Pas de ça ici, on est tous là parceque la vie est trop courte et que l'on ne veut pas grandir sans avoir gouté à une passion qui nous dévore tous : Le pilotage :wubclub: le reste on s'en tampone le coquillard.
Tain Francois c'est boooo .... tu conclus parafaitement l'affaire, allez on se ferra la bise à Nogaro et on racontera nos arsouilles :jimlad:
EasyRider
08/09/2008, 18h23
coucou Mr miksair, bienvenue chez les mazots, j'espère que ta tes menottes :D
Faut pas que je les oublie quand je monte a Belleville / saone a coté de Macon le 20 et 21 septembre alors ;)
EasyRider
09/09/2008, 10h53
je serai à Macon le 20 normalement. On ce prévoit une tite soirée le samedi ?
Voyez comment vous pouvez vous retrouver, et je ferai le point avec la miss pour savoir si elle a pas prevu qqchose :)
C parti, vendredi decollage pour Lyon :)
par contre je serai pas dispo le samedi soir, si vous voulez qu'on se retrouve une partie du samedi aprem c'est possible par contre
;)
benmax_3
15/09/2008, 17h41
Ok, tu as bien mes coordonnees , afin que tu puisses me joindre ?
J'arrange ca avec Boboy et Easy !
Si c'est pas cette fois la je remonte le we du 12 octobre je crois, et certainement le we du 11 novembre ...
benmax_3
18/09/2008, 10h49
Donc, on te propose un café chez boboy a partir de 15h00 , avec collation a la clé ;)
Tu m'appelles que je te dise ou se retrouver , afin que cela soit plus simple de trouver la maison de David !
tiens moi au jus, que l'on prépare tout ça !
Pas de soucis, je te tiens au courant si on peut monter ou non ;)
benmax_3
18/09/2008, 16h48
Ok, ça marche, j'attends ton coup de tel !
C' est cool de pouvoir se retrouver comme cela :)
benmax_3
18/09/2008, 19h43
Sache que si tu es de passage sur Mâcon, passe juste un coup de fil, on s'occupe du reste !!!
Demande entre autre a Papa et Vision(et bientot Miksair), qui sont déjà passe par chez nous !
EasyRider
19/09/2008, 19h02
Sache que si tu es de passage sur Mâcon, passe juste un coup de fil, on s'occupe du reste !!!
Demande entre autre a Papa et Vision(et bientot Miksair), qui sont déjà passe par chez nous !
oui, et on comprend toujours pas pourquoi ils sont partit aussi vite qu'il son venu..... alors que toi tu es en avion.....tu va repartir super vite :p:p:D:D:D
benmax_3
19/09/2008, 19h39
Mais non Yoyo , t'as pas compris, Miksair, il a pris un abonnement ! :D:D:D
Ben ca y est de retour dans la ville Rose apres ce we dans le beaujolais ... ils sont rude dans le pays, j'en ai pris plein la tete :)
En tout cas super moment en votre compagnie avec vos petites familles ;)
Il y en aura certainement d'autres si je continue a monter regulièrement ;)
Ce fut super Miksair mais toujours trop court ces ptites rencontres :rolleyes:. En tout cas la porte est ouverte et passe quand tu veut :)
EasyRider
22/09/2008, 10h44
oui Miksair content de t'avoir vu mais si on a du partir un peu tot :(, mais si tu veux me voir je suis sur limoges :p :D
En tout cas j'ai bien fait de venir vous voir cette fois ci ...
le reste du we ayant été plus compliqué coté perso je ne devrais pas remonter rapidement :(
bref ... je ne m'étendrai pas :)
en tout cas j'ai toujours une réservation pour un vol sur Lyon, va falloir que je trouve ce que je vais en faire :)
benmax_3
24/09/2008, 17h26
Ah mince, ça sent un peu le roussi, non !!!!
Si tu veux passer en tout cas un week end sur Mâcon, on peut t'héberger , pas de soucis pour ma part !
ben vi ca a meme cramé et pas d'issue favorable pour le moment, mais bon, le temps de tourner la page et ca repartira comme si de rien n'etait, mais bon pour gerland c cramé par contre :)
du coup je vais ptet trouver du temps pour rerouler, je serai moins pendu au telephone :)
vous prendriez quoi ? race07 ? Gtr evo ? Gtl ? les 3 ?
benmax_3
24/09/2008, 19h33
Je te dirais GTR evo, vu que race07 est inclus en version complète !
A voir GTL par la suite, mais y'a déjà tant a faire et découvrir
EasyRider
24/09/2008, 20h13
Merde miksair,
Je t'avai dit pierre que le goûter chez David en String c'été pas une bonne idée :eek:
benmax_3
24/09/2008, 20h57
Ah, ben je l'ai pas vu ton string en tout cas !
Cadeau : quelques petits souvenirs de cette session 2008 a Nogaro
http://miksair.free.fr/Nogaro-FiaGT-2008
benmax_3
06/10/2008, 23h54
Merci !!!!!!
Sympa Miksair, merci bien...:)
Salut a tous
petite rencontre rapide Hier soir autour d'une assiette avec Stavros et Easyrider, rapidement et un peu a l'arrache ( message recu 30mn avant alors que le resto était commencé :) )
Mais ct sympatoche ... pas de photo cette fois :)
Salut a vous deux ;)
benmax_3
19/11/2008, 22h00
Cool toute ses retrouvailles impromptues , de bon moment a garder en mémoire ;)
EasyRider
20/11/2008, 12h32
oui hélas c'est toujours trop court mais bientot peu etre une feista d'enfer :p
Oui merci Benoit de nous avoir rejoint au pied levé c'etait bien cool, à la prochaine comme promis. ;)
Un petit coucou pour vous souhaiter de bonnes fêtes et de ne pas abuser de la boisson hein ? :p
Merci, passe de bonnes fetes egalement .
benmax_3
22/12/2008, 15h39
Idem, bonnes fêtes Miksair , passe un bon réveillon ;)
Merci bien Benoit et toi aussi passe de bonnes fêtes :)
Bonnes fetes a toi aussi et surtout si tu passe dans le coin n hesite pas a passer la porte sera grande ouverte ;)
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com