PDA

Afficher la version complète : Salut les fous

jef_13
03/09/2008, 15h29
Un petit coucou a tous les amis, j'ai vue de la lumière je suis rentré :D

Votre petit chez vous s'annonce pas mal et c'est avec plaisir que je vous rejoindrai si des petites soirées sont prévues.

See you later ;)

Pechou
03/09/2008, 16h30
Salut Jef_13 content de te lire sur le forum des fous du volant...
A bientôt le plaisir de te retrouver sur les circuits, moi je suis toujours aussi nul ;), mais quel pied de rouler avec des bons copains.

Stavros
03/09/2008, 16h36
Salut Jef, merci pour ton coucou.
Sinon, oui on essaie petit à petit de decorer les lieux :wink: on rajoute des cadres de ci de la et à notre rythme...
On delaisse GTR² au profit de GTR-EVO / RACE07, donc pour nous rejoindre c'est la direction à prendre aujourdhui.
A bientot.

papa.fr
03/09/2008, 16h47
Hello Missiou jeff_11+2

bienvenue apres tes demellées foromiste ;) sur un autre forum...

les Fous du volant, et les Fous volants te disse bijour et a bientot :D

BIBIJM
03/09/2008, 16h53
Salut Jef_13.

Ici, tu viens si tu peux, tu viens si tu veux et quand tu veux...:)

Et, tu seras toujours le bienvenue.......;)

Si on a choisi GTR Evolution c'est pour courir entre potes sans se prendre la tête, sans avoir à y passer des heures et des heures, mais en gardant "notre philosophie" de course propre et dans le respect des autres.........Et surtout décompresser, s'amuser.....:D:D:D

Pour pechou : heureusement que t'es "nul"...........sinon je m'ennuierais :D:D:D
Pour Jef : Il rale toujours autant...:D:D:D

miguale
03/09/2008, 16h53
Salut Jef_13, sa fait toujours plaisir de voir quelqu'un de nouveau sur ce forum, en espèrent mieux ce connaitre part la suite je te souhaite la bien venue!;)

jef_13
03/09/2008, 17h09
Merci pour l'accueil ça fait plaisir ;)

Concernant GTR Evo je comptais l'acheter, bon on va attendre le mois prochain car les impôts cette année se sont déguisés en Benladen et on fait un attentat sur mon compte courant :eek:

Concernant les GR je vais faire le champ porsche qui s'annonce plaisant et c'est donc avec plaisir que je viendrai rouler sur Evo avec vous, surtout que j'avais très envie de me faire un peu de Race aussi.

Comme je l'ai déjà expliqué ailleurs c'est surtout l'envie de rouler que j'ai besoin de retrouver, peu importe le jeu, ceux en place sont déjà tous assez bon pour passer de bonnes soirées, que ce soit GTR2/Race/Rfactor/LFS peu m'importe

A plus les poulets volants :p

vision69
03/09/2008, 19h15
kikoo jef benvenue a la maison a tres bientot:)

benmax_3
03/09/2008, 21h42
Yep , comme mes compatriotes , bienvenu sur notre forum !

Comme je l'ai déjà expliqué ailleurs c'est surtout l'envie de rouler que j'ai besoin de retrouver, peu importe le jeu, ceux en place sont déjà tous assez bon pour passer de bonnes soirées, que ce soit GTR2/Race/Rfactor/LFS peu m'importe

Mais tu sais que je t'aime toi !!!!!!!!!

C'est ce que l'on avait un peu perdu avant le grand changement .Mais ça revient vite, ces temps ci , je ne me lasse pas de rouler avec Pechou , Miguale, Stavros , Boboy et Bibijm sur race ou sur GTR evo, tant que le plaisir de se retrouver et de se tirer la bourre est la !!!!!!

Voila, se retrouver au tour d'un verre virtuel , et boire un coup entre copains ,voila l'idée de base ;)

en tout cas, passe quand tu veux, il y aura toujours une chaise de libre ainsi qu'un verre pour nous rejoindre a la table !!!!!!