PDA

Afficher la version complète : Bibijm

BIBIJM
20/05/2008, 19h01
Bon, moi c'est BIBIJM...

mais ceux qui vont venir ici me connaissent un peu...

Pour les suivants qui arriveront plus tard, j'aime bien m'amuser avec les copains mais toujours dans le respect des autres mais sans aussi se prendre la tête...;)

Donc on va rouler ensemble, on va se tirer la bourre ensemble et on va se marrer ensemble et... si on le peut on va aider celui qui en a besoin...:D

J'habite la belle région de Brive, avec ma très chère et deux monstres de garçons que j'adore...

J'aime bien rouler, voler (en simu tout ça) et je suis passionné par ma vieille cox que je retape peu à peu...

Mon boulot est passionnant, je forme des demandeurs d'emploi au métier de chef de chantier et de géomètre d'entreprise TP mais il est aussi très prenant surtout en ce moment...:)

Voili voilou

EasyRider
20/05/2008, 19h09
Bienvenue à toi copain des insectes rouge à petit pois :D

Baroudeur
20/05/2008, 19h10
Je suis heureux de te retrouver ici Bibi, nous avons fait pas mal de route ensemble et tu à toujours été un gars très respectueux et compréhensif envers les autres joueurs, welcome mon Ami :D

EasyRider
20/05/2008, 19h14
Je suis heureux de te retrouver ici Bibi, nous avons fait pas mal de route ensemble et tu à toujours été un gars très respectueux et compréhensif envers les autres joueurs, welcome mon Ami :D

Oh l autre la classe le message :eek:

Stavros
20/05/2008, 20h05
Oh l autre la classe le message :eek:

Oui bon en meme temps il pouvait pas le caser chez toi ce post :D mais non je t'aime YOYOOOOOO.....

Stavros
20/05/2008, 20h08
Oui Bienvenu à toi Bibi la voie et voix de la sagesse (euh sauf pour certaines trajo, hein Baroude ;))
Tu sera donc notre caution diplomatique, que dis-je, notre maitre "jeux d'ail" du sud-ouest-con!
Oui bienvenu à toi Bibi qui aura la oh combien lourde tache de corriger les posts de YOYOoooooo.

miguale
22/05/2008, 19h14
Et bien sa commence a former un sacré belle famille sa!!!:wink:
Bien cool encore!:jiggy: