Afficher la version complète : Hello au nouveau...
Bjr je me présente ozy du sud de la France ...j'ai 36 ans adepte de jeux de simulation depuis pas mal de temps.
J'ai donc créer un site il y a maintenant 8 mois autour de la simulation avec des infos diverse sur quelques jeux tel LFS - IRACING - GTR - RACE 07 - et GTR EVO...
Nous sommes pas un site a gros budget , Juste une team de potes qui se rejoignent (souvent) pour se faire quelques partie endiablé sur nos bitume bouillant....
Nous n'avons pas la prétention d'etre les meilleurs mais nous sommes propres et régulier dans notre façon de conduire.
Nous avons également teamspeak open 24/24 et un serveur privé ouvert tout les jours (sauf dimanche) a partir de 18H et de temps a autre l'apres midi (sur demande)
DONC bienvenue a votre communauté parmi la fan liste de simbin ...
En espérant faire un de ses jours un inter team ou un championnat pourquoi pas ...
je reste a votre disposition pour tout complément d'infos...
Une bonne continuation...
Bye
OZY
Anciennement : http://www.elkingofpampa.com LA TEAM DES POTOS DEVIENT... http://www.lesdeglingosdutarmac.com
Salut à toi et à vous :biggrin: les Potos des circuits.
Ici vous retrouverez la meme philosophie; propre en piste, respect et bonne ambiance.
Par consequent à tres bientot en piste pour un open ou pourquoi pas un champ commun.
C'est ici pour laisser vos infos de courses http://fousduvolant.net/forumdisplay.php?f=50
Bonne visite du site, je vais en faire de meme chez vous. (en attente ouverture compte)
Salut Oaziwan et merci d'être passé dans le coin faire un petit coucou, ce sera avec plaisir de se voir sur la piste ;)
EasyRider
02/10/2008, 09h07
Salut ozywan bienvenue chez nous et merci pour ta présentation. Comme la si bien Dit Stavros, pourquoi pas un Open déjà pour ce découvrir apprendre a rouler ensemble et peu être un petit champ plus tard? Pour ma par c'est tendu en ce moment .... ;)
Merci, sympa ton petit coucou,
Je vais passer voir chez vous moi aussi :cute:
Et à bientôt en piste j'espère ;)
Salut Ozywan, bienvenue chez Les fous du Volant et a bientôt sur les circuits ;)
Salut à toi et à vous :biggrin: les Potos des circuits.
Ici vous retrouverez la meme philosophie; propre en piste, respect et bonne ambiance.
Par consequent à tres bientot en piste pour un open ou pourquoi pas un champ commun.
C'est ici pour laisser vos infos de courses http://fousduvolant.net/forumdisplay.php?f=50
Bonne visite du site, je vais en faire de même chez vous. (en attente ouverture compte)
HELLO et merci de ta réponse ainsi d'ailleur que la réponse de tous vos membres...je n'ai pas vu ton inscription chez nous (même en attente???)
si cela n'as pas marcher recommence ton inscription...merci.
Et a très bientôt....
J'ai également posté nos évent extérieur dans la section approprié...
voila...
Un grand merci encore pour votre accueil il en sera fait de même chez nous.
petite précision merci de me communiqué votre adresse ts...bye
OZY
benmax_3
02/10/2008, 21h24
Salut Ozywan , et bienvenu chez les fous du volant !!!!!!
Je viendrais faire aussi un tour un de ces quatres, bien que l'on soit actuellement surbooker avec l'arrivée de notre nouveau serveur , donc mise en place et autre joyeuseté !!!!!!!!
Au fait , ne serais-tu pas l'ozywan que je lis chez les RFR qui a un cockpit du tonnerre ?
Si oui, beau taff ;)
Salut Ozywan...
Bien heureux de voir des gens comme toi adhérer a la même passion, la simulation auto, je suis quand a moi ravie de voir que nous pouvons nous lié a des inconditionnel de sport auto sur jeu vidéo!
Je vais visiter votre site également, et pourquoi pas engager une nouvelle amitié et quelques open pour ce fendre le goudron!;)
Salut Ozywan , et bienvenu chez les fous du volant !!!!!!
Je viendrais faire aussi un tour un de ces quatres, bien que l'on soit actuellement surbooker avec l'arrivée de notre nouveau serveur , donc mise en place et autre joyeuseté !!!!!!!!
Au fait , ne serais-tu pas l'ozywan que je lis chez les RFR qui a un cockpit du tonnerre ?
Si oui, beau taff ;)
salut a toi...
bravo pour votre serveur ...ça fait un moment que je voudrais en mettre un en place mais le temps et l'argent me manque c'est pour cela que nous tournons sur un serveur privé héberger par moi même ayant une bande passante correcte...
Sinon oui je suis bien le Ozywan qui a le cockpit...merci d'avoir remarquer...lol
et merci pour les compliments j'avoue que je prend mon pied a chaque fois que je m'installe dedans et de + j'ai fabriquer mon freetrack donc les sensations sont encore plus réaliste ...vala en espérant vous voir un de c'est quatre sur la pistes....A+ les fous du volant...et a +
Lesdeglingosdutarmac...
ozy.
vision69
03/10/2008, 18h15
:eek:c'est donc toi:eek: bienvenue chez nous part contre ferme bien la porte de chez toi le soir parce que je vien prendre ton cockpit :D
Moi je serais curieux de le voir ce cockpit!!:D
:eek:c'est donc toi:eek: bienvenue chez nous part contre ferme bien la porte de chez toi le soir parce que je vien prendre ton cockpit :D
salut merci pour tes commentaires ...
Alors je fermerais effectivement la porte de chez moi a double tour mais je suis pas trop inquiet quand meme ....car il va falloir que vous soyer minimum 2 voir 3 pour le sortir...car il pese pas loin des 100kg.... bon courage les filles....
et pour voir mon cockpit va ici....
http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=28305
A bientot et merci encore pour vos commentaire....
A+ sur la piste....
ps: j'ai d'ailleur vu votre serveur a coté su mien hier soir lol....c'est un signe...
vision69
04/10/2008, 16h36
:D uhhhhh!!!! il vont nous faire des petits :D:p
EasyRider
04/10/2008, 18h12
salut merci pour tes commentaires ...
Alors je fermerais effectivement la porte de chez moi a double tour mais je suis pas trop inquiet quand meme ....car il va falloir que vous soyer minimum 2 voir 3 pour le sortir...car il pese pas loin des 100kg.... bon courage les filles....
et pour voir mon cockpit va ici....
http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=28305
A bientot et merci encore pour vos commentaire....
A+ sur la piste....
ps: j'ai d'ailleur vu votre serveur a coté su mien hier soir lol....c'est un signe...
Super le cockpit sa vaut le coup ;)
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com