PDA

Afficher la version complète : Wazaaaaaaaaaaa I'm (presque) BACK !!

Fred848
29/05/2008, 09h53
Salut les Amichhhhhessssssss !!! ;)

Je pense que quasi tout le monde me connait.... Même si je ne donne plus de news depuis quelques temps (certains savent pourquoi !!! :D)... Encore quelques jours de patience et je reviens full chargé à balle de guerre !!
Pour les autres :
Fred
38 ans
Passionné de moto (Ducati 848 en ce moment)
Roule sur circuit et prends les routes normales pour un circuit
Passionné également de Simu auto (grâce à certains : Benmax, Easy, Stavros, Bibi et j'en passe...)
IT manager est mon job
Mon matos : heuuuuuuu, y en a trop !! :D

Voilà en gros, c'est déjà pas mal, hein ??!!!

J'espère pouvoir vous rejoindre le plus régulièrement possible et ce dés que possible (en plus c'est cool, c'est le soir et le soir, je n'use pas les pneus de ma bkn !! lol )

Bon, je vous laisse, faut bien que je boss un peu !!!

Ciaoooooooooo a tutti,

Fred

PS : Super clean le forum !!!! FELICITATION !!! ET LONGUE VIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

Stavros
29/05/2008, 10h06
Yes il nous a retrouvé le fredouille :jimlad:
Bienvenue Fred sur ce forum et sur les pistes des potos de la simu-cordiale.

Baroudeur
29/05/2008, 10h22
Un grand V à toi Ami motard, j'espère qui tu te fera plaisir avec nous ===> Gaz en grand :p

Le languis de rouler avec toi en tout cas, à trés bientot sur l'asphalte ou dans les bacs à sable avec le kit seau et pelle en plastique...

Fred848
29/05/2008, 12h19
Déjà un GRAND merci à vous deux pour votre accueil !!
J'espère bien vous retrouver aussi souvent que possible sur l'asphalte... Ou peut-être dans les bacs à gravier... Tiens c'est une de mes spécialités çà !!!

Bacs à graviers ==> POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :D:D

benmax_3
29/05/2008, 12h38
Yep l'ami , ca fait plaisir de te relire !

Bon, on a plein de chose a voir, entre autre le cockpit, j'ai pas mal avancé, manque encore du taff , mais bon !!

Aller, on se retrouve bientot en piste, pas a spa par contre :D

@ bientot

Fred848
29/05/2008, 12h47
Yep l'ami , ca fait plaisir de te relire !

Bon, on a plein de chose a voir, entre autre le cockpit, j'ai pas mal avancé, manque encore du taff , mais bon !!

Aller, on se retrouve bientot en piste, pas a spa par contre :D

@ bientot

Bien vu Ben, c'est bien à Spa mon avatar !!!! Y a pas à dire tu as l'oeil du TIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKK !!!
Je serais hyper heureux de voir ton cockpit !!! De mon côté, c'est 0, nada, nothing, plus rien fais......:( Mais bon, quand ce sera plus calme, ben je m'y remettrai !! ;)
A bientôtttttttttttttttttttttttttt
Et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!! :D:D

miguale
29/05/2008, 18h56
Oui cool de ta venue part mis nous l'ami!!!
On ce connais pas trop même:wink: pas du tout mais pas de soucie en ce qui me concerne, les amis de mes amis sont les mien!!!
Et en plus plus on es, plus on rigole!!:jiggy:

benmax_3
29/05/2008, 18h57
ah tu dois le connaitre le fred , enfin, c'est Fred1098DUC du forum GR , tu l'as surement croise en piste et sur TS ;)

miguale
29/05/2008, 19h13
Oh! Oui...Surement Benmax, le problème c'est que j'ai du mal a retenir tout le monde, désoler, mais je ne suis pas rester suffisamment longtemps pour que tous me marque!
Héhéhéhéhéhéhé...
Mais pas grave on va ce rattraper?!

EasyRider
29/05/2008, 20h14
Yoooooo ma petite cochone est parmi nous, sa fait plaisir. C'est la bonne nouvelle de la journée , COOOOLLLLLLL ma couillleeeeee :D. Vivement que l'on se recroise sur les pistes et peu etre meme quand tu passera vers chez nousyouhouuu :p.

Gros bisous vieille salo*e :D

BIBIJM
30/05/2008, 09h04
Ouaiiiis,

bienvenue ici Fred, et content d'avoir eu, un peu, de tes nouvelles...

Pour Miguale, normal que tu te rappelles pas trop de lui, avec l'accent que vous avez tous les deux vous pouvez pas vous comprendre :cute:,

Non blague à part, Miguale, c'est quand tu as commencé à avoir tes PB d'ordi que Fred roulait pas mal avec nous et ensuite ce fut son tour d'avoir son lot de PB à résoudre...

Tu verras Fred, ici c'est le libre service de remontants et de "je suis pas là pour me prendre la tête mais pour m'amuser" et je suis sur que tu vas toi aussi largement y contribuer grâce à ton humour et à ton trait d'esprit...

Bref à bientôt (quand j'aurai ma nouvelle machine)

Stavros
30/05/2008, 09h22
...
Tu verras Fred, ici c'est le libre service de remontants et de "je suis pas là pour me prendre la tête mais pour m'amuser" et je suis sur que tu vas toi aussi largement y contribuer grâce à ton humour et à ton trait d'esprit...

Bref à bientôt (quand j'aurai ma nouvelle machine)

Et quand la machinerie tout va, HEIN BI..bi! :jiggy:

Fred848
02/06/2008, 09h57
Et quand la machinerie tout va, HEIN BI..bi! :jiggy:

Merci les gars !!!!! Z'êtes vraiment chouettes !!! :D
Ne pas se prendre la tête, ceux qui me connaissent savent que c'est ma façon de voir les choses !! ;);)

Alors, maintenant, gaffe !!! DEJA je suis sur le point de PULVERISE l'Easy dans la salle arcade (suis un acharné, hein !!!)
Ensuite j'atomise tout ce qui passe à portée de volant !!!! (enfin, quand je suis pas dans le bac à Gravier, hein !!!! )):D:D

En tout cas, encore un tout grand merci de votre acceuil !!!

Fred

Pechou
02/06/2008, 21h14
Salut Fred bienvenue au club...
Content de te lire ici. ;)