PDA

Afficher la version complète : coy

Coy218
04/06/2008, 12h18
slt a tous
bon moi c'est coy 33 ans
tous les ans je me casse un truc (put...de motocross :D )
je viens ici pour touver des gens qui roule propres sans ce prendre le tete
et ou on peut rigoler un peut
la je ne peut pas rouler (et oui triple fracture des metatartiens 2eme ;3eme et 4eme :cool: ) je vais preparer tous ce qui faut en attendent

vila

Stavros
04/06/2008, 12h27
Bienvenue à toi ancien partenaire ACM, de piste virtuelle :cute:
tu devrais trouver ici ce que tu as connu precedement... en mieux, on y travaille :wink:
Tu trouveras des potes, un TS, un serveur gtr² et une salle de jeux... tres frequentée et un challenge gtr² en cours de preparation.

benmax_3
04/06/2008, 13h18
pareil , bienvenu , ça fait plaisir de te revoir parmi nous, malgré que tu nous soit arrive en pièces détachées :D:D:D

Bon, trêves de plaisanterie, pour l'instant , prompt rétablissement, et rejoins nous en piste au plus vite !

Baroudeur
04/06/2008, 14h33
Kikoo Coy, bienvenue chez nous et vivement que tu retrouve tout tes morceaux :cute:

Et un motard de plus un, V à toi Garry McCoy le Roi de la glisse (voir ci-dessous) :jimlad:

UzyMhEgKXyM

BIBIJM
04/06/2008, 14h47
Bienvenue ici Coy, en attendant d'être réparé fait un tour à "la salle de jeux", ensuite je suis certain que l'ambiance des courses te plaira, on se prend pas la tête et on se change les idées entre potes :wink:
Tout ça avec quand même un minimum de sérieux en course pour que comme tu le dis ça reste propre...

EasyRider
04/06/2008, 19h12
tous les ans je me casse un truc (put...de motocross :D )

Salut Coy, cool de te lire ici l'ami. Moi en cross c'été une fois part mois à l'hosto, là la YZ est au garage depuis 6mois :(

miguale
04/06/2008, 19h45
Bienvenue Coy...
Avec nous tu aura pas a te casser quelques chose, on a tout 90 pige et en plus on roule en Tacot sur des ovales de Nascars, alors pas de soucie tu risque rien!:D

Pechou
25/08/2008, 14h54
Bienvenue chez Les Fous du Volant Coy218, et à très bientôt sur les circuits…;)