Afficher la version complète : Report course N°4 ZOLDER GT
On vous propose de refaire cette course le 1° mai :D
ce n'est pas facile à caser - STCC et endurances pour certains - mais essayons; qui peut etre présent ?
benmax_3
21/04/2009, 21h56
Ben euh, je suis chez Stef ! :Diabolo:
Je peux apporter mon pc, peut etre mon volant ( faut que je le demonte) mais faut que Stef est une 2eme clé Wifi , et un endroit pour me caser ;)
Et puis faut que ces mesdames ne nous massacrent pas :Diabolo:
arff normalement pas dispo ce jour la, début d'un championnat champ car sur ntfrance:(
kfguilhem
22/04/2009, 00h12
pour moi ça devrait le faire, le 1er mai c'est ferié ici aussi:)
ok pour BIBI présent ce jour là...;)
Pour moi ça irait le 1er mai, que ce soit l'aprem (ça pourrait peut etre arranger certains) ou le soir.
Salut,
Présent pour le 1er Mai, et je rejoinds un peu l'avis de Pit pour l'après-midi sinon Ok pour le soir.
Par-contre pas de disponibilité pour le jeudi 30 au soir (je bosse ........ heu enfin je suis au travail lol)
@+
heuuuu!!!! Pierre il faut que l'on en parle sur ts ce sera plus simple.;)
Aprem ok pour moi aussi, lideal cest d(etre un maximun :)
ou la veille le jeudi soir ?
Ok normalement pour le jeudi soir et peut étre pour le vendredi après midi ;)
Je ne peut pas me prononcer en avance en ce moment, désoler mais je suis l'affaire de prêt, le moment venue vous aurais ma réponse!
Course GT ZOLDER
Jeudi 30 Avril départ à 22h00
ouverture serveur 20h00
20h00-21h00 essais 1 - 60mn
21h00-21h40 essais 2 - 40mn
21h40-21h55 qualifs - 15mn
21h55-22h00 warm-up - 5mn
22h00-23h30 COURSE - 1h30
http://www.zimagez.com/miniature/zolder5agt.jpg (http://www.zimagez.com/zimage/zolder5agt.php)
Présent normalement, pour la voiture je ne sais pas la quel prendre, Plik si tu t'es entrainé sur une voiture dis le moi ;)
Bon trop d'absence encore, on retiendra que lorsqu'une date est reportée il devient tres difficile de la recaser.
Le soucis vient aussi de ce format - GTP et GTS - qui limite le nombre de participant ds chaque categorie faisant qu'a 10 pilotes en piste toute categorie confondues cela devient fantomatique.
mea-culpa de sorgas.
Nous laisserons donc tomber ce format pour le prochain champ GT, en concervant 1 seule categorie, nous attendrons eventuellement d'etre plus nombreux et regulierement en piste, pour reproposer ce format de course en equipe.
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com